l’IGH en un coup d’œil

Big-Pic­ture

En tant qu’as­so­cia­tion, IGH pour­suit les ob­jec­tifs com­muns de ses membres. Ce­la com­prend des normes pour l’é­change de don­nées B2B entre les membres et leurs clients. Mais le por­te­feuille d’IGH com­prend éga­le­ment des services et des pro­duits qui per­mettent et sou­tiennent l’é­change. Voyez vous-même dans l’i­mage ci-des­sous…

Une vi­sion glo­bale

Le gra­phique sui­vant montre la dé­marche ty­pique de la branche, de la pla­ni­fi­ca­tion à la réa­li­sa­tion, dans la­quelle se trouvent les membres de l’IGH. En cli­quant sur les dif­fé­rents pro­duits IGH, vous ob­tien­drez plus de dé­tails à ce su­jet.

Ce que disent nos membres et nos par­te­naires

Li­sez ici pour­quoi les pro­duits d’IGH sont uti­li­sés.

Ar­bo­nia HVAC AG (Ar­bo­nia, Pro­lux, Ker­mi)

Do­mi­nik Schlumpf

Tout de­vient plus com­plexe, même le sec­teur HVAC. IGH ap­porte une sim­pli­fi­ca­tion dans les pro­ces­sus de tra­vail et de don­nées. Ce­ci grâce à ses in­ter­faces et à d’autres so­lu­tions.

IGH n’a pas de but com­mer­cial, mais re­pré­sente les in­té­rêts des en­tre­prises membres qui couvrent lar­ge­ment le mar­ché CVC. Presque tous les four­nis­seurs CVC im­por­tants sont re­pré­sen­tés avec leurs don­nées chez IGH.

Celles-ci sont donc éga­le­ment pré­sentes dans les so­lu­tions sec­to­rielles des dif­fé­rentes en­tre­prises de lo­gi­ciels et donc di­rec­te­ment sur le lieu de tra­vail des col­la­bo­ra­teurs pla­ni­fiant et ins­tal­lant des sys­tèmes CVC.

La sim­pli­ci­té de la mise à dis­po­si­tion et de la dif­fu­sion des don­nées via IGH ré­duit énor­mé­ment notre tra­vail in­terne.

Nous sommes de­puis long­temps un membre convain­cu d’IGH, l’as­so­cia­tion suisse de don­nées.

Ge­be­rit Ver­triebs AG

Beat Ae­bi

  • Ca­ta­logue d’ar­ticles struc­tu­ré et neutre de tous les fa­bri­cants et dis­tri­bu­teurs de re­nom.
  • Pré­pa­ra­teur, pres­ta­taire de services et hé­ber­geur de ca­ta­logues de don­nées d’ar­ticles et de lo­gi­ciels pour la com­mu­ni­ca­tion
  • Stan­dard suisse de la branche pour les fa­bri­cants, les com­mer­çants, les ins­tal­la­teurs et les pla­ni­fi­ca­teurs.
  • So­lu­tions uti­li­sées par tous et pro­ces­sus éta­blis
  • Très éco­no­mique et flexible

Ho­val AG

Pa­trick Schmid

Le ca­ta­logue de vente ne doit être nu­mé­ri­sé qu’une seule fois et, par la suite, IGH sert un grand nombre d’ac­qué­reurs de don­nées et de fa­bri­cants de lo­gi­ciels de branche.

De­puis plus de 25 ans, IGH as­sure la dif­fu­sion nu­mé­rique du ca­ta­logue élec­tro­nique Ho­val et son in­té­gra­tion dans dif­fé­rentes so­lu­tions.

Par­te­naires lo­gi­ciels

Four­nis­seur d’ap­pli­ca­tions de la branche

L’im­plé­men­ta­tion des in­ter­faces IGH ga­ran­tit que l’en­semble de la com­mu­ni­ca­tion nu­mé­rique de la branche CVC, du client au fa­bri­cant, fonc­tionne sans bar­rières.

Les pro­blèmes qui sur­viennent ou les nou­velles exi­gences sont en­re­gis­trés de ma­nière cen­tra­li­sée, ana­ly­sés et ré­so­lus en col­la­bo­ra­tion avec les four­nis­seurs de lo­gi­ciels. Un dé­ve­lop­pe­ment conti­nu des in­ter­faces est ain­si ga­ran­ti.

Ins­tal­la­teur

Clients des membres de l’IGH

Grâce aux in­ter­faces IGH im­plé­men­tées dans le lo­gi­ciel de branche, les prix né­go­ciés par les clients peuvent être di­rec­te­ment in­té­grés dans le cal­cul des coûts, en plus des don­nées sur les pro­duits. Pa­ral­lè­le­ment, le pro­ces­sus d’ad­mi­nis­tra­tion (de l’offre à la fac­ture en pas­sant par la com­mande) est en­tiè­re­ment nu­mé­ri­sé. Ce­la per­met d’aug­men­ter consi­dé­ra­ble­ment la va­leur ajou­tée de l’en­tre­prise.